10 inspirations pour 2014 > #1 Travail, Dreamstorming

On les a pressenties… on les a rêvées plutôt, et depuis quelques jours, on les sent là! Les 10 inspirations Tss 2014 nous font des clins d’oeil pour bien commencer l’année: nouvelles postures, nouveaux horizons, nouvelles tendances! Même le travail s’invite. Inspiration #1: dreamstorming.

S’autoriser le rêve en 2014 dans le monde bien connu du je-dois-il-faut ? Hum Hum, moins simple qu’il n’y paraît. Et pourtant, c’est tendance, on s’lance !
Après les fêtes et pour bien commencer l’année, les plus audacieux reprendront un peu de champagne, accessit direct au pays des toasts, souhaits et autres vœux.
Les plus réservés craignant que l’ivresse ne les mène trop loin, voire ne révèle en public leurs désirs les plus fous, essaieront une variante bucolique sans alcool plus redoutable encore pour rêver du bon pied.
Retirez chaussures, chaussettes, retroussez pantalon et marchez dans l’herbe perlée de rosée en sentant la terre respirer sous vos pieds. Oui, c’est bien ici que vous habitez. 2014 et son invitation au rêve vous proposent de vous sentir aussi aligné avec votre job que vous êtes en osmose avec la terre à ce moment précis.
Alors dites, vous rêvez de quoi comme job? On se le fait ce dreamstorming ?

Gilles, early-adopteur : « Au début, ça sonnait comme une plaisanterie. Pas de process ni de cadre, cette méthode de création onirique me semblait fantaisiste! Et puis c’est arrivé, j’ai rêvé que je dirigeais les activités de Business Development d’un grand chef, que j’ouvrais des restaurants, une école de cuisine, et que je lançais une gamme de produits… Un matin, j’ai réalisé que c’était arrivé. »
Denis, volontaire 2014 : « J’attends beaucoup de cette nouvelle approche pour incarner le principe de Confucius ‘Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Je vais dreamstormer sérieusement pour trouver ce que j’aime. J’ai forcément un dream job!» 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :